Les plus gros flops de la rentrée des séries 2011

i-hate-my-teenage-daughter

Evidemment, avec la soixantaine de séries qui ont repris ou qui ont commencé cette rentrée, certaines ont été délaissées… parfois sans grande surprise! Petit point sur les gros drames.

I Hate My Teenage Daughter, dont le trailer ne fait pas rêver, pourrait être annulée avant même sa première diffusion prévue fin novembre. Un exploit.

Après seulement 4 épisodes présentés, ABC annule Charlie’s Angels: sont mis en cause le script, et surtout les actrices qui n’y sont pas.

La NBC s’est aussi trompée en pariant sur le succès hypothétique de The Playboy Club. Le titre appelait pourtant à de la provocation, et au sex & rock, que nenni. Une annulation de plus dans le cru 2011. Aucune série n’a survécu à l’actrice principale, Amber Heard, donc c’était déjà mal parti.

Dans les bébés morts nés, on retrouve la série de CBS How to be a Gentleman. La grande amitié entre la brute prof de fitness et le fin journaliste n’a pas séduit, même la production qui a décidé d’arrêter le tournage pour une durée indéfinie.

Le trailer de Man Up! avait beau être prometteur, ce n’est finalement qu’un cliché: Les hommes sont des gosses, les femmes s’asseyent sur leurs couilles. Dans l’attente d’une décision de ABC, la seule affirmation certaine est que l’analyse est si fine que le public n’est pas au rendez-vous. Etrange.

Une interrogation persiste pour The Secret Circle, qui après des audiences catastrophiques a repris un peu de poil de la bête fin octobre. Prenez des ados parfaits, une histoire de sorcières, et le gloubiboulga Charmed – The Vampire Diaries apparaît, et disparaît.