Laure Manaudou arrêtée pour vol dans un magasin à Disney !

Ce n’est pas parce qu’on est une star qu’on ne fait pas quelques folies à certains moments. Et Laure Manaudou ne s’est pas privée d’une petite crise de cleptomanie dans un magasin à Disneyland Paris ! Mais est-ce vraiment la vérité ? La nageuse aurait tout démenti !

En visite à Disneyland Paris avec sa fille et une de ses amies, Laure Manaudou a été arrêtée par la police, accusée pour vol à l’étalage. Selon les nouvelles apparues dans la presse, elle aurait ainsi dérobé plus de 200 euros de marchandises dans un des magasins sur place tandis que son amie en aurait pris pour 100 euros.

Suite à ces accusations cependant, la nageuse maintes fois médaillée pour ses prouesses dans les piscines olympiques aurait démenti toute cette histoire. En effet, sur son compte facebook, elle aurait ainsi tout nié en bloc en assurant que ce ne sont que des rumeurs colportées par les journalistes et qu’elle n’a rien fait du tout. En plus, une source ayant des tuyaux sur l’enquête aurait également affirmé que les caméras de surveillance de la boutique auraient en effet filmé la jeune maman en train de payer à la caisse des articles qu’elle aurait prise !