Mariah Carey remplace Céline Dion au Caesars Palace

mariah careyPuisque Celine Dion s’est décommandée, alors ce sera Mariah Carey qui la remplacera au Caesars Palace. Pour mettre fin aux rumeurs, la Diva a enfin officialisé sa venue à l’hôtel Casino Caesars.

Ainsi, Mariah Carey a mis fin aux rumeurs en accordant une interview sur le plateau d’Ellen DeGeneres ce mercredi 14 janvier 2015 en annonçant officiellement son arrivée à Las Vegas. « Effectivement, je vais faire ma toute première résidence à Vegas, au Caesars. C’est un événement particulier pour moi, a-t-elle annoncé. Et, une fois encore, j’espère que les fans prendront du plaisir parce que je vais faire le show. Un show qui a d’ailleurs plu ou moins était inspiré par mes tubes classés numéro 1, mais ce sera désormais plutôt une version nouvelle de 18 d’entre eux.» Et concernant les vieux tubes « Je n’ai jamais fait cela auparavant. Pour certaines de ces chansons, je me suis dit ‘vraiment, je vais reprendre ça, d’accord ?» ajoute-t-elle. Jusqu’à maintenant, aucune information n’a été dévoilée sur sa date de participation au show.

Cette interview ne révèle pas la nature du contrat que Mariah Carey a signé en contrepartie de l’absence de Céline Dion qui, pour le moment est au chevet de son mari René Angélil, opéré d’un cancer de la gorge en 2013.

TMZ.com a quand même réussi à avoir une vidéo de la chanteuse sortant de la boutique Palace Cheesecake Factory, laissant présager que la Diva aurait touché plus de 475 000 dollars, le même montant que Britney Spears aurait touché.

Caesars Palace peut être heureux d’avoir une tête d’affiche intéressante pour attirer le maximum de spectateurs. Cependant, cela n’empêchera pas la maison mère Caesars Enternment Operating à déposer le bilan !