Fédérer piqué par une guêpe pendant un match

Le multiple champion du tennis s’est fait piquer par une guêpe, alors qu’il jouait un match de qualification. Malgré cette piqure il avait remporté le match qu’il disputait contre Simone Bolelli pour le 3e tour de l’Open d’Australie.
Le numéro deux mondial avait été malmené par le Transalpin par un set (3-6). Mais Roger Federer inverse rapidement la tendance. Malgré cette piqûre que la guêpe lui avait infligée sur sa main droite, il n’avait sollicité aucune assistante médicale. « Je n’avais jamais ressenti une telle douleur. Heureusement, ça ne s’est pas mal terminé pour moi… Les services à 210 km/h de son adversaire qu’il a du mal à retourner lui ont valu un sacré coup de revers.
C’est dans la troisième manche qu’il s’accrocha et l’emporte facilement à (6-3), ce fut le premier set que le mène à la victoire car les deux autres sets de (6-2) (6-2), il l’avait gagné facilement malgré la combativité de Simone Bolelli. L’on peut dire que rien ne peut arrêter Roger Federer, Jérémy Chardy et Andreas Seppi doit se battre encore plus pour faire tomber Federer, et il leur faut plus qu’une simple piqure de guêpe pour le stopper.