Californie : un avocat favorable à la tuerie des homosexuels

Les élus de cet État sont dans l’obligation d’accepter une proposition de référendum concernant « les meurtres des homosexuels et l’interdiction de la sodomie ».

Aristote avait défini la démocratie directe comme « un régime corrompu », c’est que démontre la Califormie avec cette proposition de référendum qui consiste à éradiquer les homosexuels en les tuant et interdire la sodomie, selon les révélations du quotidien « Le Monde » ce mercredi 25 mars.

D’après un blog du « San Francisco Gate », Matthex Mc Laughlin, un avocat inscrit au barreau de Californie a fait la demande de modification d’un code pénal rendant l’homosexualité « passible de la peine capitale ».

« Considérant qu’il est préférable que les contrevenants périssent plutôt que de voir le reste d’entre nous encourir la juste colère de Dieu du fait de notre tolérance insensée envers le mal qui se répand parmi nous, dit-il dans sa proposition, le peuple de Californie, craignant Dieu, recommande dans sa sagesse que toute personne qui touche en conscience une autre personne du même sexe aux fins de gratification sexuelle, soit mise à mort par balle dans la tête ou toute autre méthode plus pratique.»
Une proposition que beaucoup considèrent comme hallucinante, une pétition a été mise en ligne sur le site change.org depuis le 20 mars pour demander la radiation de Matthew McLaughlin, et près de 35 000 personnes l’ont signé jusqu’à ce mercredi.

Malgré cela, les autorités sont toujours contraintes de soumettre le texte à la population s’il reçoit près de 365 000 signatures dans un délai de 180 jours, un scénario peu probable, mais qui pourrait faire une autre victime : la démocratie directe.

Deux élus de l’État pensent qu’il faut s’acquitter de 200 à 8 000 dollars pour soumettre une proposition au référendum, et ce, afin que ce genre de proposition ne soit pas soumis aux votes par référendum et que cela fera réfléchir à deux fois ceux qui ont des pensées perverses et des idées absurdes, rapporte le quotidien.

  • Tout les moyens pour se faire mousser,ce que nous apprécions c’est son côté dévot et une absence complète de morale,il fait le grand écart,grâce à lui tout les matthex mac laughlin doivent changer de noms

  • mixotricha

    Encore un taré de dieu!