Mathieu Kassovitz insulte Véronique Genest sur Twitter

L’actrice des 101 épisodes de Julie Lescaut, Véronique Genest, a lancé les hostilités le 28 avril vers minuit en critiquant sévèrement, sur Twitter, la nouvelle création de Canal plus, dans laquelle joue Mathieu Kassovitz. Le réalisateur de «La Haine» tient le rôle principal du «Bureau des légendes», réalisé par Eric Rochant.

 

Du rififi entre acteurs de séries

 

Lundi soir, lors du lancement officiel de la série policière à la télévision, Véronique Genest, intriguée par le synopsis, attendait sagement le début de la saison. Malheureusement, le jeu d’acteur de Mathieu Kassovitz ne semble pas l’avoir convaincue.

 

#LeBureaudesLegendes ca commence vraiment mollement. Si ça bouge pas dans 5 minutes je zappe.

 

— Véronique Genest (@veroniquegenest) 27 Avril 2015

 

La publication assassine de Véronique Genest a vite fait le tour de Twitter, où les nouveaux fans interpellaient Mathieu Kassoivtz pour le féliciter. L’acteur, connu pour avoir vociféré en 2012, «Une seule nomination aux Césars. J’encule le cinéma français. Allez vous faire baiser avec vos films de merde», a répliqué cette fois en insultant sa consoeur.

 

@veroniquegenest définitivement conne 🙂

 

— mathieu Kassovitz (@kassovitz1) 27 Avril 2015

 

Kassovitz, dans la vie plutôt brouillon et adepte des clashs, incarne ici Guillaume Debailly, alias Malotru, un des agents secrets français les plus efficaces d’une section chargée des espions infiltrés à l’étranger. De retour à Paris, il est promu au sein de la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure) plus communément appelée le Bureau des légendes. Mais il n’arrive pas à abandonner sa fausse identité du jour au lendemain.

 

Primé il y a quelques jours par le jury de«Série Mania» pour «Le Bureau des légendes», Matthieu Kassovitz affirme que les vrais espions adorent la série et assène que la carrière de Véronique Genest en 22 ans de Julie Lescaut ne peut servir d’exemple. Virulent, il continuait encore les hostilités ce mardi matin. L’actrice a réagi avec vigueur.

 

@veroniquegenest merci pour votre critique. J’ai toujours admiré votre carrière et vos prises de positions #JulieLescaut chef d’œuvre 🙂

 

— mathieu Kassovitz (@kassovitz1) 27 Avril 2015

lisez la suite sur msn.com

crédit photo: Le Parisien