Disney nous annonce ses prochaines sorties

John Lasseter, le directeur créatif de Disney et de sa filiale Pixar a donné quelques indications, lors d’une convention à Anaheim en Californie, sur les prochaines sorties de films prévues par les studios Disney.

Attention, demander le programme ! Il va y avoir « Gigantic » qui sera inspiré par le célèbre conte pour enfants, Jack et le haricot magique, l’action se situera en Espagne où le héros va faire la connaissance d’une facétieuse et gentille géante de 11 ans, la blonde Inma. La sortie est prévue pour 2018. Côté Pixar, on va faire la connaissance de Miguel, intrépide garçon de 12 ans, et suivre ses aventures dans « Coco » inspiré de la fête des morts mexicaine et surtout nous retrouverons Woody, le cow-boy en bois, dans « Toy Story 4« . On se rendra compte à l’occasion, que c’est déjà le 20e anniversaire du premier Toy Story.

Plus proches de nous, en février 2016, nous allons pouvoir découvrir les aventures de Judy Hopps, une lapine policière zélée, forcée de faire équipe au cours d’une enquête avec un renard sournois dans un film intitulé « Zootopie« .

Vous l’avez compris le but de John Lasseter durant cette convention, et devant 8 000 personnes, c’était de montrer que les studios Disney sont en pleine ébullition, et comme il le dit lui-même « le studio carbure en ce moment » !

Crédit photo : gillianvilla