What else ?

Le petit Adolf Hitler séparé de ses parents

adolf_hitler

Les services sociaux de la ville de Holland, dans le New-Jersey, viennent de confisquer la garde des trois enfants d’Heath et de Deborah Campbell.

Les pauvres enfants étaient de toute façon mal partis dans la vie, puisque leurs parents avaient décidé de les nommer respectivement Adolf Hitler, JoyceLynn Aryan Nation et Honszlynn Hinler Jeannie.

Mais la garde d’Adolf Hitler et de ses deux sœurs n’a pas été retirée au Campbell en raison des prénoms nazis. Suspecté de tentative d’enlèvement, leur père va être présenté devant un juge. Les enfants n’auraient en revanche pas subi de violence physique.

Interrogés sur la raison pour laquelle ils ont choisi ces prénoms, les parents d’Adolf Hitler n’ont pas trouvé mieux à dire que de cette façon il était sûr qu’aucun autre enfant ne porterait le même nom que les leurs. Logique implacable.

Souhaitons à ces enfants qu’ils puissent changer de nom le plus tôt possible.

Le mois dernier, la famille Campbell avait fait un scandale sur le net, après qu’un supermarché de la ville ait refusé de décorer un gâteau d’anniversaire de la mention « Joyeux anniversaire Adolf Hitler! »

A propos de l'auteur

La Rédaction