What else ?

Sanglant : elle risque cinq ans de prison pour morsure de testicules

Maria_Topp

Le tribunal de Newscastle, en Angleterre, juge actuellement une femme coupable d’avoir mordu les testicules de son copain.

On ne parle pas ici d’un mouvement de mâchoires mal contrôlé pendant une petite gâterie mais bel et bien d’une agression caractérisée.

En février dernier Maria Topp et Martin Douglas, son partenaire depuis cinq ans, se dispute à quatre du matin suite à une soirée bien arrosée.

Probablement trop saoul pour se défendre, Martin Douglas, un DJ de 45 ans, est alors mordu violemment aux testicules par cette mère de famille de quatre enfants.

Les cris de douleur de Martin Douglas étaient si intenses que les secouristes n’ont pas réussi à comprendre la nature de sa blessure quand il a appelé les urgences au téléphone.

Il a été hospitalisé pour une blessure grave au scrotum, et ses testicules qui pendaient plus que jamais ont dû être recousues.

La coupable prétend ne se rappeler d’aucun acte de morsure et pense seulement avoir tenté d’arracher les testicules à la main.

Mais les médecins sont formels, il y a bien eu morsure et l’usage des dents est une circonstance aggravante pour la justice anglaise.

Maria Topp risque cinq ans de prison.

A propos de l'auteur

La Rédaction