What else ?

Photos choquantes : elle pose nue dans la carcasse de son cheval

deadhorse

Les femmes nues ont toujours inspiré les artistes et les photographes. Les animaux aussi sont un thème d’inspiration récurrent. Un couple barré de l’Oregon, a décidé de mêler ces deux thèmes artistiques… à sa façon.

L’histoire commence plutôt normalement. Pour achever les souffrances de leur cheval à la santé défaillante, Elizabeth Herrick et son petit ami Joshua Washborn décident de l’abattre d’un coup de fusil.

C’est ensuite que cela dégénère. Le couple ouvre les entrailles du cheval. Nue, la jeune fille de 21 ans se glisse dans la carcasse ensanglantée du cheval pour une série de photo d’un genre nouveau.

D’autres clichés montrent le couple, sourire jusqu’aux oreilles, en train de poser avec un organe de cheval dans les mains.

Pour justifier son geste, la jeune fille a simplement expliqué vouloir ne faire plus qu’un avec son cheval. Une expression qu’elle a apparemment prise au sens propre.

Les deux tourtereaux ont ensuite mangé leur cheval adoré, sûrement une autre manière de ne faire qu’un avec lui.

Quant à la mère d’Elizabeth, elle a simplement jugé que sa fille avait fait preuve de curiosité en se livrant avec séance photo macabre.

Après que les photos morbides se soient retrouvées sur Internet, le couple a été interrogé par la police. Mais les artistes de l’extrême n’ont pas été inquiétés puisque, selon les policiers, ils ne sont coupables d’aucune infraction judicaire.

Ils risquent en revanche d’avoir d’autres soucis. Dans cette région aux mœurs assez particulières, ils ont reçu de nombreuses menaces de mort par des individus les accusant de se livrer au satanisme.

Place aux artistes !

cheval_mort

 

A propos de l'auteur

La Rédaction