Beaucoup d’hommes qui rêvent d’un plan à trois n’auront jamais l’occasion de réaliser leur fantasme. Pour d’autres, cela arrive, mais certains ont vraiment l’art de gâcher l’aubaine.
Une chose est sûre : cet habitant de Naples, en Floride, n’avait pas vraiment compris le concept du ménage à trois. Alors que sa femme et l’une de ses amies s’embrassaient en préliminaires, Jorge Daniel Silva est devenu jaloux, croyant qu’il serait au centre de toutes les attentions.
Le jeune homme de 22 ans a littéralement pété un câble. Au lieu d’attendre sagement son tour et de profiter du spectacle, il a été saisis d’une terrible crise de colère, rouant sa copine de coups.
Alors que les deux femmes s’étaient réfugiées dans une pièce fermée à clef, le déséquilibré a cru, d’après ses déclarations faites à la police, que les filles osaient se livrer à nouveau à des débats amoureux sans lui.
Il a défoncé la porte avant de frapper sa compagne… avec un téléviseur. Il a ensuite laissée tomber la télé sur elle, avant de lui jeter un autre poste de télévision dessus.
Espérons pour son compagnon de cellule que leur chambre sera dépourvue de postes de télévision…