Un rugbyman devient coiffeur et gay après un coup sur la tête

chris_birch

C’est ce qui s’appelle prendre une décision sur un coup de tête. En tentant un salto pour faire le zouave à l’entraînement, le rugbyman Chris Birch se loupe lamentablement et retombe violemment sur la tête.

Transporté inconscient aux urgences, le gallois se réveille à l’hôpital. Ses proches, dont sa fiancée, sont à ses côtés mais le jeune homme se sent soudainement différent.

« Je n’étais plus intéressé par les femmes…brutalement je détestais tout de mon ancienne vie, je ne m’entendais plus avec mes anciens amis, je haïssais le sport et mon métier de banquier m’ennuyait » témoigne Chris Birch.

L’ancien rugbyman au crane rasé commence à reluquer les hommes et à prendre soin de son apparence : il se décolore les cheveux et fait de l’exercice au point de passer de 120 kilos à 70 kilos.

Depuis Chris, qui ne connaissait aucun homosexuel, a quitté sa fiancée pour vivre avec un jeune homme de 19 ans. Et quitte à faire dans le cliché, il est devenu coiffeur.

Les neurologistes ont bien du mal a expliqué le phénomène même s’ils reconnaissent qu’un tel choc puisse ouvrir certaines parties du cerveau (voir la video) et libérer des sentiments nouveaux.

Avant :

chris_birch2