Dans la plupart des cas, le travail des enfants est une tragédie. Mais quand ce sont les minots qui veulent travailler avant l’âge, dur de leur refuser.
Surtout lorsqu’ils arrivent à faire vivre leur famille comme Harli Jordean , huit ans, à la tête d’une entreprise de billes.
Les billes sont un jeu démodé depuis longtemps, et c’est justement ce qui fait le succès de notre entrepreneur de poche. De bien courant, les billes sont devenu un objet de collection, et certaines ont énormément de valeur.
Certains de ses billes se sont vendues sur Internet jusqu’à 600 euros pièce.
Harli dirige l’usine de fabrication de billes et emploie plusieurs membres de sa famille, dont son grand-frère et sa maman qui doit avoir bien du mal à faire valoir son autorité.
Celui que l’on surnomme le roi des billes est officiellement le plus jeune chef d’entreprise du monde.
Les billes sont une véritable obsession pour le garçonnet depuis ses six ans, et il en place même sous son oreiller pour dormir.
Mais visiblement, il ne s’agit pas d’un caprice d’enfant qui a bien tourné. Harli semble être un vrai businessman dans l’âme. Son modèle, Alan Sugar, est un chef d’entreprise qui s’est lancé à sa 16 ans et qui est désormais riche à millions.