Les buzz !

Les ados américains se saoulent avec des tampons dans l’anus !

tampon

C’est à peine croyable. Le concept du nouveau jeu à boire qui fait fureur aux quatre coins des Etats-Unis consiste à s’insérer un tampon imbibé d’alcool au fond des fesses.

De cette manière, l’ivresse est  plus intense et plus longue car l’alcool n’est pas filtré pas l’estomac et se retrouve directement dans le système sanguin.

En raison du fort pouvoir absorbant des tampons hygiéniques, les quantités d’alcool prises, généralement de la vodka, sont très importantes.

Comme l’alcool ne passe pas par le système digestif, les ados ne ressentent aucun envie de vomir et ont donc beaucoup plus de mal à gérer leur consommation d’alcool.

Ce nouveau phénomène est devenu un réel problème de santé publique aux USA, les cas d’irritations du rectum et les comas éthyliques étant en forte augmentation.

Problème annexe, en cas de coma, les membres des services médicaux ne savent pas toujours où chercher pour trouver la source du problème.

D’autres ados, « plus sages », boivent de la bière, ingérée grâce à un tuyau placé dans le rectum.

Si  les ados qui ont inventé cette nouvelle façon de boire ont fait preuve d’une certaine forme d’intelligence en devinant qu’ils pourraient se bourrer la gueule plus vite de cette façon, ils ont quand même été assez stupides pour croire que les tests d’alcoolémie ne pourraient pas détecter l’alcool absorbé de cette curieuse façon.

Les anciennes générations, habituées à des façons un peu moins ridicules de boire entre amis, doivent bien se marrer dans leur coin.

 

  

A propos de l'auteur

La Rédaction