Ça transpire !

Le joueur de hockey défèque dans le gant de son adversaire!

caca_gant_hockey

Le hockey sur glace donne, à juste titre, l’impression d’être un sport viril où les adversaires s’affrontent souvent à mains nues sous le regard consentant de l’arbitre.

On le savait moins, mais le hockey est aussi un sport de coups bas et de mesquineries. La preuve à Boston, où un joueur vient d’être exclu à vie pour avoir déféquer dans le gant de son adversaire !

L’histoire commence plutôt normalement pour un match de hockey. Entre deux actions, Zung Nguyen et David Bermingham trouvent le temps de se foutre des grosses pêches sur la gueule. Mais l’un des deux freefighters est plus coquin que l’autre. Nguyen en profite pour jeter le camp de Bermingham dans les gradins.

Les deux joueurs écopent ensuite d’une exclusion temporaire, comme le veut la tradition. Zhung Nguyen profite de ce temps mort pour aller se soulager. En chemin il fait un détour par les gradins…

Vous connaissez la suite, le hockeyeur défèque dans la grosse moufle et le repose là où il l’avait trouvé. En venant récupérer son bien, David Bermingham découvre des déjections « fraîches, humides, chaudes et humaines » à l’intérieur.

Il le signale à l’arbitre qui interrompt le match et déclare l’équipe de Bermingham vainqueur par forfait.

Le comportement de Nguyen n’a visiblement pas amusé tant que ça ses coéquipiers qui ont décidé de se cotiser pour offrir une nouvelle paire de gants à David Bermingham. C’est beau le fair-play.

A propos de l'auteur

La Rédaction