Les buzz !

Dans l’intimité de Masanobu Sato, champion du monde de masturbation

masanobu_sato_champion_du_monde_masturbation

Le japonais Masanobu Sato est champion du monde masturbation depuis 2008. Son record, établi en 2009 est de 9h et 59 minutes de masturbation consécutive. De quoi laisser songeur…

Le champion a accepté d’accueillir une caméra dans l’intimité de son appartement. De quoi en savoir un plus sur les méthodes de préparation de ce sportif de l’extrême.

Ce reportage est l’occasion d’apprendre que contrairement à ce que l’on pourrait pensait, Masanobu Sato n’est pas un célibataire endurci.

Il a une copine depuis longtemps, mais celle-ci n’est pas vraiment une accro au sexe. De quoi laisser pas mal de temps à Masanobu pour l’entrainement. Pour conserver son titre depuis trois ans, il se masturbe deux heures tous les matins.

Ceux qui pensent que la masturbation n’est qu’une simple gymnastique du poignet devront revoir leur jugement. Pour être au top, Masanobu nage deus fois par semaine et a pris 5 kilos de muscles.

La plupart du temps, il pratique dans son salon pendant que madame cuisine et que le chaton gambade dans l’appartement.

Sa copine ne semble nullement dérangée par le hobby si particulier de son ami. Parfois elle l’aide même à chronométrer ses temps.

Pour stimuler son imagination, le champion du monde loue de nombreux DVD. Sa section préférée est celle des mangas animés.

Car comme il dit dans le reportage, « une vraie femme sent mauvais, c’est sale, alors qu’un manga animé c’est propre et joli ». Sa copine appréciera…

A propos de l'auteur

La Rédaction