Les buzz !

Les lycéennes concoctent un gâteau au caca pour leur camarade

gateau_caca_lycennes

Les adolescentes sont souvent réputés pour être cruelle les unes envers les autres. Les séries télé nous ont appris que les pires des coups bas entre filles avaient sûrement lieu dans les établissements scolaires américains.

Confirmation avec ce fait divers venu tout droit de Pennsylvanie. Trois lycéennes ont été condamnées à des travaux d’intérêts généraux pour avoir fait manger un gâteau au caca à l’une de leur « amie ».

Il s’agissait d’une pâtisserie maison, préparée pendant la fête d’anniversaire de leur victime. Les trois garces ont réalisé le glaçage de leur gâteau avec leurs propres excréments.

Les adolescentes ont insisté pour que leur amie et toute sa famille goûtent à ce gâteau, fait spécialement pour l’occasion. Tout le monde est tombé malade.

Suspectant sûrement quelque chose, la pauvre fille a décidé d’amener le gâteau dans son lycée pour le faire analyser par l’un des ses professeurs qui a découvert la supercherie.

Les trois blagueuses scatophiles ont été condamnées à 200 heures de travaux d’intérêt généraux. Le juge a néanmoins eu la clémence de prescrire des tâches adaptées au domaine de prédilection des jeunes filles : l’excrément. Elles devront donc principalement nettoyer des toilettes et laver des personnes âgées incontinentes.

A propos de l'auteur

La Rédaction