Sorties

Michel Boujenah dans l’adaptation théâtrale d’un Woody Allen

michel_boujenah_woody_allen_whatever_works

Alors que les dernières représentations de son one man show « enfin libre » ont eu lieu, Michel Boujenah est décidé à ne pas perdre de temps avant de remonter sur les planches. 

Il sera à l’affiche de l’adaptation au théâtre du film « Whatever Works »  de Woody Allen, pièce dans laquelle il campera un intellectuel misanthrope épris d’une belle plante un peu bête. Un choix du cœur pour Michel Boujenah, grand fan du réalisateur New-Yorkais.

Les dialogues entre le vieux bourru et la jolie simple d’esprit, interprétée par la nouvelle égérie Guerlain Nora Arnezeder, promettent d’être savoureux.

Michelle Boujenah  et Nora Arnezeder ne seront pas les seules personnalités du cinéma à l’affiche de cette pièce puisque Cristiana Reali jouera la mère de la jeune fille.

Le scénario de la pièce sera adapté du film d’Allen par Daniel Benouin, qui n’est autre que le directeur du théâtre de Nice.
Les premières représentations auront donc lieu sur la côte d’Azur, du 13 mars au 10 avril, puis la troupe montera à paris à partir du 17 avril, au Théâtre de Marigny.

Cette pièce va reporter un peu plus la sortie du film « les fugueuses » qui doit associer au grand écran Michelle Laroque, Line Renaud et un Michel Boujenah à l’emploi du temps très chargé.

A propos de l'auteur

La Rédaction