Ça transpire !

Hooligans : elles cachent les fumigènes dans leur vagin

fumigene_vagin_femme_hooligan

« Y a pas de gonzesses ou si peu dans les hordes de supporters » chantait Renaud. Les choses semblent avoir changé. En Suisse, des femmes hooligans posent d’insolvables problèmes au service de sécurité des stades de football : elles cachent fumigènes et autres pétards, interdits dans les enceintes sportives, dans leurs parties intimes.

Ces supportrices de l’extrême emploient des méthodes proches de celles de certains trafiquants de drogue : elles enveloppent les engins pyrotechniques dans un préservatif, insèré ensuite dans leur vagin.

« Nous avons découvert plusieurs fois des préservatifs qui ont contenu des petits fumigènes dans les toilettes des femmes » a déclaré Christian Python, le responsable de la sécurité du stade de Genève, au Matin.

Difficile de contenir ce trafic, car la sécurité des stades est confiées à des sociétés privées, or seuls les policiers sont habilités à mener des examens corporels plus poussés.

Mais la pratique des hooligans n’est pas dénuée de risque : l’an passé, une supportrice s’est trouvée mal et à du être évacué en urgence vers un hôpital, où les médecins ont retiré des fumigènes de son vagin.

A propos de l'auteur

La Rédaction