Les buzz !

Seal et Heidi KIum : la véritable raison de leur séparation

seal_heidi_klum_separation

Alors que la Saint Valentin approche doucement, nos belles croyances sur l’amour en prennent un coup. Le temps est à la séparation pour des couples que l’on croyait pourtant parmi les plus soudés.

Après Vanessa Paradis et Johnny Depp c’est le couple Heidi Klum/Seal qui se brise.

Selon le site américain TMZ, c’est les colères intempestives de Seal qui pousseraient la belle allemande a s’éloigner du chanteur. Des colères que ce dernier serait « incapable de contrôler ».

Heidi Klum chercherait à protéger les quatre enfants du couple, particulièrement touchés par les pétages de plomb du chanteur. Sa voix suave est sûrement nettement moins agréable quand il crie sur ses proches.

Seal a tenu à réfuter ces accusations sur le plateau de télé d’Elen DeGeneres, mais il n’a pas nié que la lueur de l’amour s’était affaibli entre sa femme et lui : « On s’éloigne peu à peu après un certain temps ».

Le chanteur s’est néanmoins présenté sur le plateau bague au doigt : « Ce n’est pas parce qu’on se sépare qu’on enlève sa bague et qu’on n’est plus connecté avec cette personne. On restera connecté tout au long de notre vie, grâce à nos enfants et cette admiration immense qu’on a l’un pour l’autre ».

Heidi Klum et Seal étaient mariés depuis 7 ans. 

Pendant ce temps là, Vanessa Paradis explique qu’elle ne croit pas en l’âme sœur. Sale temps pour l’amour…

A propos de l'auteur

La Rédaction