Scandale aux Etats-Unis ! Des candidats de l’émission de téléréalité ont été forcés à boire du sperme d’âne au cours de l’émission Fear Factor !
Alors que la vidéo de la dégustation avait fuité sur Internet, la chaîne NBC, consciente du tollé qui se préparait contre elle, a décidé d’annuler la diffusion de l’émission.
Les producteurs de l’émission se sont défendus en prétextant que le sperme d’âne était un mets très apprécié en Australie et en Nouvelle-Zélande. Des informations que la rédaction de Sharknews n’a pas pu vérifier. Mais il est si facile de faire dire tout ce qu’on veut aux gens qui habitent à l’autre bout du monde, et l’on peut fortement soupçonner l’équipe de Fear Factor de nous avoir pondu un beau mensonge.
Cette histoire de sperme d’âne rappelle un peu certains épisodes de l’émission « Seul face à la nature » dans laquelle on peut notamment voir l’animateur Bear Grizzls pressant une bouse d’éléphant pour en extraire quelques précieuses gouttes d’eau. Une technique de survie de dernier recours…