Harrison Ford fera-t-il revivre Rick Deckard ?

Harrison_Ford_Blade_Runner_2_Ridley_Scott

L’acteur Harrison Ford, qui avait joué Rick Deckard dans Blade Runner de Ridley Scott en 1982, serait en pourparlers pour jouer dans une suite du film.

Bien que les informations soient partielles et disparates, il semblerait qu’un autre Blade Runner soit prévu par Ridley Scott lui-même. S’agira-t-il d’une suite ou d’une préquelle ?

Certains vont crier au scandale, d’autres seront trépidants d’impatience, quoiqu’il en soit le film est pour l’instant une idée dont le tournage est probablement loin de commencer. Il semblerait cependant que Harrison Ford, qui, au départ, n’aurait pas du être impliqué dans ce tournage, aurait commencé à prendre contact pour tenir de nouveau le rôle de Deckard.

Ce qui semblait être un remake du cultissime Blade Runner, dont le “Love Theme” par Vangelis est resté dans les consciences collectives, pourrait glisser et devenir une suite et nous reverrions à l’écran Harrison Ford dans un de ses plus beaux rôles.

Mais il y a tellement d’incertitudes sur cette nouvelle collaboration Scott/Ford que nous ne pouvons rien dire… Affaire à suivre !