Durant la session parlementaire indienne, visiblement ennuyeuse, le ministre de la Coopération dans l’Etat du Karnataka, Laxman Savadi a été surpris en flagrant délit de « visionnage de contenu audiovisuel à caractère pornographique ».
Plus simplement, M. Savadi s’est fait plaisir grâce à son téléphone et à Youporn.
L’information n’a pas tardée à faire le tour du web, et s’est répandue comme une traînée de poudre, en moins d’une heure, toutes les chaînes nationales reprenaient et commentaient la vidéo.
Une sortie de route bien malencontreuse pour ce représentant de l’état, qui paye bien cher son manque de discrétion et son goût pour les vidéos adultes.
L’intéressé a tenté de se défendre en mettant en avant l’aspect « instructif » de sa démarche, expliquant qu’il s’agissait de la vidéo d’un viol commis dans l’est du pays et qu’il partageait son émoi
avec ses collègues, lors d’une conférence de presse, organisée à la hâte.
Pourtant rien n’y fait, les explications sont jugées insuffisantes et les médias indiens décident la mort médiatique de Laxman Savadi. Face au tollé général, le ministre et deux de ses acolytes ont été contraints de démissionner.
Messieurs, quand vous vient l’envie de vous relaxer, veillez au moins à le faire en privée. Les manifestations publiques pour ce genre de cas ne sont jamais recommandées.
A bon entendeur…