Charlie Bigham est un pâtissier pour le moins inspiré. Inventeur de la recette de la « Cock and Bull », tarte comprenant au sein de sa composition un concentré de testostérone extrait des parties génitales de taureaux, il garantit les vertus aphrodisiaques de ce dessert original. Pour vous, la rédaction de Sharknews a eu le courage d’y goûter.
Pourquoi s’occuper des problèmes exotiques d’un pays au nom aussi curieux que celui de la « Syrie » – Syrie ! Pourquoi pas « Troupanie », pendant qu’on y est ? De bien plus grands et de bien plus nobles évènements se préparent, sur lesquels on ne peut fermer les yeux, de grands évènements comme la Saint-Valentin, dont la date se rapproche, urgente – et la Cock and Bull vous permettra peut-être de ne pas la gâcher, comme vous le faites chaque année (on vous connaît !).
Messieurs, soyez prévenants, soyez charmants. Si vous êtes en couple, que votre partenaire est ouverte – entre autres choses – à l’usage de drogues libidineuses depuis que votre consommation surabondante d’expédients alcoolisés vous fait peiner à hisser le chapiteau, ou à dresser le tipi (pour les moins bien lotis), ne ratez pas l’occasion d’une honorable partie de jambes en l’air et servez-vous, servez-lui, ce 14 février, au soir, au dessert, une bonne part de « tarte aux couilles ». A défaut d’un cachet de viagra ou de quelque pilule magique, vous saurez agrémenter ce plat superbe d’une, voire de deux bougies (pour les plus amoureux), afin de signifier à votre blonde l’étendue de votre fidélité et de votre engagement.
Une très bonne manière de se mettre en appétit pour la suite des festivités.
A se procurer ici !