Les buzz !

Oussama Ben Laden adulait Whitney Houston !

ben_laden_whitney_houston

Alors que The Voice s’est éteinte ce week-end, la relecture de la biographie de l’agent secret Kola Boof, parue en 2006, révèle une information pour le moins étonnante : le plus grand fan de Whitney Houston n’était autre…qu’Oussama Ben Landen.

Il faut dire que les deux personnalités avaient eu l’occasion de se croiser, puisqu’ils ont habité dans la même résidence en 1996.

L’ancien agent secret, ancienne maîtresse de Ben Landen, témoigne de l’admiration du terroriste pour la chanteuse : « Il me répétait que Whitney était la plus belle femme qu’il ait jamais vu ».

« Il m’a également affirmé qu’il avait un désir suprême pour elle. Et même s’il considérait la musique comme diabolique, il me parlait de dépenser beaucoup d’argent pour aller en Amérique et arranger une rencontre avec la star ».

Un scénario, qui selon Kola Boof, aurait très bien pu se réaliser : « il m’a dit qu’il voulait lui offrir un manoir qu’il possédait dans la banlieue de Khartoum. Ben Laden m’a aussi expliqué que pour Whitney, il était prêt à fermer les yeux sur sa couleur de peau, et à en faire l’une de ses femmes ».

L’agent secret, elle-même noire, fit mine de ne pas s’offusquer de cette réflexion raciste, avant d’en apprendre plus sur l’adoration de Ben Laden pour Whitney Houston : « il n’arrêtait pas de me dire à quel point son sourire était beau, qu’elle était purement islamique mais que la culture américaine et son mari lui avaient lavé le cerveau. Il me parlait même de faire tuer son mari Bobby Brown, comme si c’était normal ».

Le terroriste et la star ont désormais tous les deux quitté la terre. Pas sûr cependant que les deux compères aient l’occasion de se croiser là haut. Car si Oussama a à coup sûr eu droit à un aller direct pour l’enfer, Whitney, malgré sa vie pleine d’excès, ne mérite pas pire que le purgatoire. On imagine même que sa voix exceptionnelle résonnera bientôt au paradis.

A propos de l'auteur

La Rédaction