Les buzz !

L’UMP “préfère le Fouquet’s au Carlton ou au Sofitel”

dsk-perv-daily-news

Dans un communiqué de presse diffusé mercredi, Camille Bedin, secrétaire Nationale de l’UMP, s’est adressée personnellement à Jean-Marc Ayrault. Elle lui a demandé
d'”attaquer le président de la République sur le terrain des idées” au lieu de le caricaturer et lui a rappelé les “dérives” et “déboires judiciaires de ses amis socialistes”.

Le président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, Jean-Marc Ayrault, avait fustigé l’annonce attendue du président de la République, de sa candidature à l’élection présidentielle, qu’il avait qualifiée de “mise en scène d’un non événement”. Virulent, il avait estimé qu’il était “temps de mettre fin à cette hypocrisie”, avant de s’en prendre personnellement à Nicolas Sarkozy qui, selon lui, “incarne le conservatisme. Pour les Français, il est le candidat du Fouquet’s. Il est temps de tourner la page”.

La réaction de l’UMP à cette déclaration n’a pas tardé. Elle s’est faite par la plume de Camille Bedin, qui n’y est pas allée avec le dos de la cuillère :

“M. Ayrault, je préfère le Fouquet’s au Carlton ou au Sofitel…!

M. Ayrault ne pouvant attaquer le président de la République sur le terrain
des idées se cantonne à caricaturer Nicolas Sarkozy, oubliant sciemment les
dérives éthiques, financières et autres déboires judiciaires de ses amis
socialistes!

Au-delà de la petite phrase, il serait enfin temps que ceux qui aspirent aux
plus hautes fonctions de l’État s’élèvent à de toutes autres considérations,
pour le bien du débat démocratique et des Français !”

Nouveau visage du paysage politique français, Camille Bedin est secrétaire Nationale de l’UMP en charge de l’Egalité des chances. Membre du Bureau politique de l’UMP, elle a également été candidate à l’élection européenne de 2009. Elle fait partie de la nouvelle vague du parti présidentiel et n’a visiblement pas sa langue dans sa poche.

Avec des jeunes aussi tranchants, la bataille s’annonce sanglante !

A propos de l'auteur

La Rédaction