Un jeune couple de Portland a fini la journée de la Saint-Valentin au poste de police après avoir fait un « jeu de rôle sexuel ». Le couple, dont la fille était ligotée et baillonée nue à l’arrière de leur voiture, a causé la panique au sein des forces de l’ordre.
Ce ne sont pas moins de neuf voitures de police qui se sont chargées d’intercepter la Subaru de Nikolas Harbar, 31 ans, et de sa compagne Stephanie Pelzner, 26 ans, après avoir reçu un coup de téléphone signalant la présence de la jeune fille attachée nue à l’arrière de la voiture.
Une fois interpellé, le couple a expliqué être en train de jouer à un jeu de rôle ; la jeune fille a confirmé s’être portée volontaire pour être attachée nue à l’arrière de la voiture. Aucune charge n’a été retenue contre eux.
La police, interviewée sur les faits, a admis qu’elle n’avait aucun moyen de s’imaginer la réalité des choses et que l’intervention était primordiale après un signalement de ce genre. Ceci n’a cependant pas empêché la page Facebook de la police de Portland d’être prise d’assaut avec des commentaires en tout genre sur les évènements.