La mort de Whitney Houston a ébranlé le monde de la musique et les proches de la chanteuse qui ne s’attendait pas à une fin aussi brutale. La plus affectée par cette tragédie semble sans nulle doute être sa fille Bobbi Kristina.
La jeune femme qui nous est apparue très éprouvée ce samedi 18 février, date des funérailles de sa mère, était au cœur des attentions. En effet cette dernière connaît comme sa mère des problèmes d’addiction à la drogue. Sa famille a souhaité très vivement que la jeune femme de 18 ans intègre au plus vite un centre de désintoxication.
Pourtant lors des funérailles de sa mère, la jeune fille a été surprise en flagrant délit d’usage de drogue selon les dires du Daily Beast.
Profitant de l’agitation ambiante qui a suivi l’office, la jeune femme s’est éclipsée, tentant de faire face à la situation autant qu’elle le pouvait.
Une disparition qui n’est pas passé inaperçue puisqu’aussitôt, la jeune fille était assailli de coup de fil.
« Tout le monde était mort de peur et appelait Bobbi Kristina sur son téléphone », a déclaré une source présente sur les lieux.
La fille de Whitney n’a pas été bien longue à retrouver, cependant l’assistance se serait passé de ce triste spectacle le jour même où sa mère était enterrée.
C’est un bien triste héritage que la mère lègue à la fille.
C’est une vraie tragédie qui pèse sur la famille Houston, après la mort de sa mère Bobbi Kristina est d’autant plus fragilisé qu’elle se retrouve seule pour affronter sa vie d’adulte.
En espérant que la fille ne suive pas les traces de la mère et que son entourage lui apporte tout le soutien nécessaire.