Les buzz !

Sextape d’Adèle : La vérité dévoilée.

adele_sex_tape_vengeance_verite_fake

La semaine dernière nous vous parlions du gros buzz autour de la sextape de la chanteuse Adèle que le paparazzi Jean-Claude Elfassi aurait eue en sa possession et aurait publiée sur son blog. Le blog n’a cependant jamais été accessible.

La vérité a été dévoilée sur le blog de Jean-Marc Morandini : la sextape en question n’existe pas. Il s’agit juste d’une vidéo porno trouvée sur un site. Aucun rapport avec Adèle. Le magazine Public qui a diffusé des photos extraites de la vidéo pourrait bien être tombé dans le panneau aussi.

Il reste à savoir si Jean-Claude Elfassi était au courant ou non de la vraie nature de cette vidéo. Son blog est de nouveau accessible, mais aucune trace d’un post quelconque sur la sextape Adèle, ni aucune trace d’excuses auprès des internautes.  A-t-il été victime d’une escroquerie ou était-ce un système pour se faire un peu de publicité ? Pour l’instant, il fait comme si de rien n’était.

Mais rien n’a pas été et Adèle l’a payé de son image. Portera-t-elle plainte pour diffamation contre Public et Mr Elfassi ? Tout porte à le croire, les premières rumeurs allant dans ce sens sont déjà apparues sur internet.

Si vous êtes tout de même intéressés par la vidéo, il vous suffira de chercher « Daddy’s little girl during lunch hour » sur le site spécialisé xhamster (Site réservé aux plus de 18 ans). Il faut avouer que la ressemblance de la fille en question avec Adèle est vraiment surprenante.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction