Les buzz !

Il paya un ado pour qu’il lui crache et urine dessus : relaxé

charles_hessel_relaxe_abus_mineur_adolescent_professeur

Relaxé : c’est ce que vient de décréter le jury du comté de Ventura en Californie. En 2009, Charles Hersel, 39 ans à l’époque, avait été arrêté pour avoir donné 31 dollars à un adolescent pour qu’il lui crache dessus.

Le plaisir sexuel de se faire cracher, uriner et déféquer dessus par des adolescents n’est donc plus considéré abus sexuel sur mineur dans ce comté, les décisions d’un tribunal faisant loi en Amérique.

Charles Hersel, professeur de lycée, avait donné 31 dollars pour cette « prestation » à un de ses élèves de sexe masculin. Très vite, la nouvelle de l’argent facile s’était répandue, jusqu’à atteindre l’oreille des autorités compétentes qui ont procédé à son arrestation lors d’une opération en civil.

Une délibération de moins d’une heure a suffit au jury pour abandonner les charges d’abus sur mineur dans cette affaire. L’accusation avait présenté la chose comme un plaisir sexuel, ce que l’avocat de M. Hersel a démenti.

Désormais, si vous avez des tendances bizarres et que vous voulez payer un ado pour vous faire cracher dessus, allez en Californie. En cas de problèmes, remettez vous-en à l’affaire « l’état contre Charles Hersel de 2009-2011 » et le tour est joué.

A propos de l'auteur

La Rédaction