Les buzz !

Elle couche avec l’ami de son fils, il dénonce sa mère

terri_mezzatesta_pedophilie_drogue_alcool

Terri Mezzatesta aurait indigné son fils de 14 ans assez pour qu’il appelle la police et la dénonce pour abus sur mineur. Les faits se sont déroulés à Upper Chichester dans le Delaware, le 12 novembre dernier. Aujourd’hui elle est libre mais obligée de porter un bracelet électronique.

Cette soirée avait tout pour mal tourner. La victime présumée, de 15 ans, aurait passé toute la soirée à fumer de la marijuana avec son ami et la mère de celui-ci, chez eux. Après quoi ils sont tous allés se coucher.

Mais Terri n’en serait pas restée là. Elle aurait apporter de quoi boire au jeune et lui aurait demandé si elle pouvait lui pratiquer une fellation. Le garçon aurait accepté ; puis les choses seraient allées de plus en plus loin.

Jusqu’au moment où les bruits sexuels de Terri auraient réveillé son fils qui dormait dans la chambre à côté et qui se serait levé pour vérifier. Découvrant les faits, et sous le choc, il aurait donné un coup de poing à son ami.

Ce n’est que quelques jours plus tard qu’il aurait dénoncé sa mère après avoir découvert sur son téléphone des messages à caractère sexuel que sa mère et son ami se seraient échangés. La dénonciation, faite aux responsables de son école, a ensuite été transmise par ces derniers à la police qui est intervenue.

De son côté, Terri Mezzatesta aurait déclaré avoir bu trop de Vodka et s’être endormie. Elle se serait réveillée un peu plus tard et aurait découvert l’ami de son fils en train de l’honorer.

 

A propos de l'auteur

La Rédaction