Qu’une tête couronnée soit invitée à un spectacle n’est pas vraiment une nouvelle. Mais cette fois-ci l’héritier du trône britannique et sa femme ont été conviés à un spectacle de burlesque par la star du show elle-même : Katrina Darling.
Si son nom ne vous dit rien, c’est peut-être car ce n’est pas une actrice pornographique mais « seulement » une effeuilleuse, une strip-teaseuse qui fait du burlesque, soit qui mélange strip-tease et performance artistique.
La particularité de Katrina, 21 ans, n’est pas forcément dans son show mais dans ses origines. Elle est en effet la cousine de la duchesse de Cambridge Kate Middleton. De quoi faire rougir la reine d’Angleterre. Et Katrina compte bien faire jouer ce lien de parenté pour se faire connaître un peu plus.
Cependant, elle ne savait pas d’avoir un lien de parenté avec la duchesse de Cambridge avant de n’avoir été contactée par les producteurs d’un show télévisé qui lui demandaient une apparition. Une drôle de surprise et un gros coup de pub pour cette jeune fille qui navigue entre deux travaux : banquière le jour, strip-teaseuse la nuit.
 l’occasion de son nouveau spectacle qui se tiendra dans le quartier de Soho à New York, spectacle dans lequel elle promet de « tout dévoiler », elle a officiellement invité le prince et la princesse à assister à la représentation.
« Je serai contente s’ils viennent, mais s’ils ne viendront pas ce ne sera pas la fin du monde » a-t-elle déclaré.
On vous laisse admirer quelques-unes de ses photos :