L’histoire de cette femme n’est pas des plus banales. Son fantasme était de faire l’amour avec un chien devant son mari et un ami. Un fantasme qui l’a menée à une arrestation pour zoophilie et violences envers les animaux.
Sarah Dae Walker, 33ans, n’habitait malheureusement pas pour elle en Allemagne, où la zoophilie est autorisée, mais en Amérique, à Marcopa, près de Phoenix, dans l’Arizona. Là-bas, la zoophilie est interdite. Mais elle a tout de même voulu essayer de réaliser son fantasme, ce qui a mal tourné.
Sarah et son mari, Shane Walker, 38 ans, forment un couple ouvert et pratiquent l’échangisme, notamment avec un ami commun, Robert Aucker, 29 ans, garagiste. Avec cet ami, elle découvre avoir un fantasme en commun, celui de faire l’amour avec un chien.
Le trio décide alors de commun accord de réaliser ce fantasme et poste pour cela une annonce sur le site de petites annonces craiglist.com. La réponse du propriétaire d’un berger allemand ne s’est pas fait attendre et ils prirent contact.
Un rendez-vous a été fixé et le trio a même proposé au propriétaire du chien de se joindre à cette glauque partie de jambes en l’air. Mais l’homme n’était autre qu’un policier sous couverture qui n’a pas attendu une seconde de plus pour leur passer les menottes aux poignets.
Pourtant, tous les psychologues et les sexologues ne cessent de le répéter : la plupart des fantasmes ne doivent pas être réalisés !