Les buzz !

Des séances de méditation pour chiens

session_reiki_bouddhisme_chien_manchester
Sharknews

Tout est mis en œuvre, depuis quelques années, pour que nos amis les chiens aient tous les services que leur maître ou leur maîtresse pourrait désirer pour eux : toilettage, coloration, accessoires, restaurants, réseaux sociaux… la dernière trouvaille en date ? Des séances de Reiki pour nos amis à quatre pattes.

Si vous pensiez que tout avait été fait, voilà qui vous montre que vous vous trompiez. Angel Moore a lancé ce nouveau service pour chiens en 2009, et depuis c’est le succès.

Les sessions de Reiki, c’est à dire de soins non-conventionnels issus de la tradition bouddhiste japonaise, sont sensées permettre aux chiens de trouver la paix intérieure. Si vous trouvez que votre chien est stressé, au lieu de l’emmener chez le psychologue pour animaux, vous pouvez désormais opter pour le Reiki.

Le magasin de M. Moore se trouve dans le sud de Manchester, au Royaume-Uni. Là, M. Moore propose toute sorte de services, du shampoing naturel à des sessions relaxantes personnalisées pour votre chien. Il peut même vous enseigner comment pratiquer cet art, afin que vous n’ayez pas à revenir à chaque fois chez lui.

Il peut même pratiquer le Reiki sur vous, si vous remarquez désirer le bien-être que votre chien aura ainsi obtenu.

A propos de l'auteur

Sharknews

Sharknews