Les buzz !

Desperate housewives : Nicole Sheridan, l’exclue de la bande

Housewives

Le procès qui oppose la comédienne Nicole Sheridan à son ancien employeur Marc Cherry depuis la semaine dernière est le théâtre de révélations inattendues. L’actrice accuse le scénariste de licenciement abusif et pointe du doigt la violente altercation survenue entre les deux parties. Marc Cherry l’aurait frappé au visage, et l’altercation aurait entraîné l’éviction de la série de Nicoles Sheridan.

Les collègues de Nicole Sheridan qui jusqu’à présent ont montré leur soutien au scénariste producteur pouvaient, maintenant que la série et les contrats arrivent à leurs fins, tenir un tout autre langage.

Mais il n’en est rien bien au contraire, le scénariste a mis en évidence lors du procès le comportement et la réaction des autres actrices à l’annonce de la disparition du personnage de Nicole Sheridan, la peste Eddie Britt.

D’après Marc Cherry, Eva Longoria et Felicity Huffman aurait encouragé ce renvoi. Aussi, à l’annonce du décès du personnage d’Eddie Britt, elles auraient été ravies.

Ces informations nous viennent du Dailymail ou nous pouvons lire la déclaration suivante : « Elles se sont senties soulagées » (une fois Nicole Sheridan partie NDRL)

Ces révélations identifient encore un plus Nicole Sheridan à son personnage d’Eddie Britt, l’exclue de la bande.

Nicole Sheridan est restée pantoise face à la réalité de ses relations avec ses collègues femmes.

A la télé comme dans la vie Nicole Sheridan ne semble pas être la bienvenue. De vraies mégères ces desperate housewives.

Affaire à suivre.

A propos de l'auteur

La Rédaction