Les buzz !

Elle vend du sexe avec sa fille de 6 ans pour de la drogue

dalina_nicholas_sexe_viol_mineur_fille_drogue

Dalina Nicholas, 35 ans, a été arrêtée avec une accusation des plus exécrables. Elle aurait vendu des rapports sexuels avec sa fille de 6 ans contre des doses de cocaïne et d’héroïne, ainsi qu’un peu d’argent. Deux hommes ont été arrêtés pour violences et abus sexuel sur mineur.

La police de Jacksonville en Floride n’en revient pas. Bruce Thomason, chef de la police de la ville, a dit : « Je n’arrive pas à penser à un adjectif assez mauvais pour décrire les accusations. »

La pauvre petite a été vendue plusieurs fois, notamment à deux personnes qui ont aussi été arrêtées : Quinn Brooks, âgé de 56 ans, et John Hagans, 47 ans, un sdf surnommé « le muet ». Les deux auraient un casier judiciaire bien rempli.

C’est d’ailleurs un autre sdf qui a contacté la police. Après avoir pris de la drogue dans la maison de Dalina, il y aurait vu la petite être violée. Il serait alors sorti et aurait signalé la chose à la police.

La fille de Dalina est aujourd’hui sous thérapie et habite chez sa grand-mère maternelle. Cette dernière aurait d’ailleurs défendu sa fille en justifiant son action par son addiction à la drogue et le fait qu’elle aurait été obligée par les dealers à faire ce qu’elle a fait.

A propos de l'auteur

La Rédaction