Nerd

Desperate Housewives : la mort de Mike Delfino dimanche?

mike_delfino_mort_revelation_spoil_proces_james_denton

La rumeur enfle après les révélations concernant la suite de la série qui ont été faites durant les témoignages concernant le procès en cours entre Nicolette Sheridan et les producteurs de Desperate Housewives.

Jeudi dernier ce fut au tour du producteur exécutif George Perkins d’être entendu par les juges sur l’affaire. C’est alors qu’il aurait dévoilé un moment clé de l’épisode de dimanche prochain diffusé sur la chaîne ABC.

En effet, afin de justifier la mort du personnage de Nicolette Sheridan qui est la cause principale de ce procès en cours, il aurait dévoilé qu’un autre personnage important de la série serait sensé mourir ce dimanche. Cela afin de montrer que la mort d’un personnage important n’est pas une manière de se venger de l’acteur.

Cette fois-ci, ce serait au tour de Mike Delfino, le mari de Susan, interprété par James Denton de mourir. On ne sait cependant rien sur le type de mort qui frappera Mike Delfino.

Marc Cherry, créateur de Desperate Housewives, aurait viré au rouge lors de la révélation, puis se serait résigné et n’aurait commenté la fuite que d’un haussement d’épaules.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction