La violence conjugale est drame sociétal, peut importe si c’est « le sexe fort » ou « le sexe faible » qui portent les coups. Mais tout homme honnête admettra qu’il est particulièrement humiliant de se faire frapper par une femme. Et ce n’est pas Michael Nuanes qui dira le contraire.
Cet homme de 37 ans, policier de métier, s’est faire rosser par sa compagne à coups de poupée Justin Bieber.
Les coups de Justin Bieber en plastique l’auraient blessé au pied. Il affirme avoir également été mordu au doigt.
Mais la frappeuse à la poupée ne semble pas être la seule à avoir du vice dans ce charmant couple de Denver. La femme a de son côté expliqué à la police que Michael Nuanes l’aurait frappé dans les côtes à coups de porte de la salle de bain, préalablement brisée et sortie de ses gonds.
La dispute aurait éclaté après que Madame ait constaté que Monsieur n’avait pas mis à jour le « relationship status » de sa page facebook. Autrement dit Nuanes a commis l’erreur impardonnable d’être « célibataire » sur facebook alors qu’il était « en couple » dans la vie.
Messieurs, un conseil. Si vous ne voulez pas vous faire frapper à coups de célébrité pré-pubère en plastique, pensez toujours à mettre votre statut facebook à jour quand votre relation devient sérieuse.