Les buzz !

La fille de Whitney Houston sort avec son frère

bobbi-kristina_nick-gordon

On savait que Bobbi Kristina avait beaucoup de mal à gérer la disparition de sa mère, Whitney Houston alias « The Voice ». Elle avait par exemple été surprise en train de se droguer lors des funérailles de Whitney.

Il semblerait maintenant que Bobby Kristina ait fait un autre choix curieux. Elle sort avec son frère !

Rassurez-vous, pas de relation incestueuse : Nick Gordon est seulement le fils adoptif de Whitney. Celui là même qui avait menacé l’ex violent de Bobbi Kristina avec un flingue. Peut-être en pinçait-il déjà pour sa frangine à l’époque?

Selon le site HollywoodLife.com, Bobby Kristina et Nick « se tenaient par la main, s’embrassaient et semblaient très heureux » hier, lors d’une après-midi shopping.

Une relation que Nick Gordon ne cherche pas à démentir. Hier soir, il a publié le tweet suivant : « Nous sommes un peu plus proches que des frères et sœurs et alors ? ».

Surement en manque de repères, Bobby Kristina cherche peut-être à se rassurer auprès d’un proche, une personne en qui elle peut faire confiance.

Reste que si cette relation tourne mal, elle pourrait justement perdre l’un des précieux membres de sa famille. Et on n’imagine pas les conséquences que cela pourrait avoir pour la jeune femme déjà très fragile…

A propos de l'auteur

La Rédaction