A Las Vegas, la célèbre ville du Nevada dédiée au jeu, une jeune femme aurait poignardé sa fille de 6 ans jusqu’à la mort car elle la croyait possédée par le démon. La jeune femme aurait été appréhendée nue dans la rue.
Le petit-ami de Danielle Slaughter, 27 ans, aurait appelé la police après être retourné au domicile familial où il aurait découvert le cadavre de la petite fille, prénommée Kyla Franks, dans un bain de sang ainsi que l’arme du crime, des ciseaux.
Danielle a été interpellée dans la rue où elle courait nue avec encore le sang sur les mains. Lors de l’interrogatoire, elle aurait avoué son crime et aurait donné une raison des plus étranges.
La jeune femme aurait poignardé sa fille car elle aurait senti « une présence démoniaque » en elle après que la petite ait « rit avec une voix de démon ».
La jeune femme était visiblement sous le choc, ne croyant pas réellement avoir tué sa fille : « Aie-je tué ma fille ? Est-elle morte ? » aurait-elle demandé à plusieurs reprises aux policiers.
Petit détail : la traduction de « slaughter » en français est « massacre ». Un signe ?