Les buzz !

Elle reste accrochée nue au garde-fou d’un hôtel

terrasse_couple_sexe_tenerife

Nous savons tous que des vacances en amoureux c’est l’occasion de pimenter un peu sa vie de couple et de réaliser quelques fantasmes qu’on ne peut faire chez soi.

Un de ces fantasmes, plutôt classique, est celui de faire l’amour sur une terrasse. Forcément, si on n’a pas envie que nos voisins portent plainte pour atteinte à la pudeur, il vaut mieux être à l’hôtel. C’est exactement ce que ce couple a fait.

En vacance dans les Canaries, à Tenerife, le couple aurait décidé de faire l’amour sur la terrasse de la chambre dans laquelle ils logeaient. Ce fantasme s’est transformé dans la pire honte de leur vie et aurait pu finir en tragédie.

La fille était probablement adossée au garde fou quand celui-ci a lâché au beau milieu de l’acte. Heureusement elle est restée accrochée par la cheville, nue, à une dizaine de mètres au dessus du sol.

Son compagnon a du prévenir les employés de l’hôtel et les secours pour réussir à la décoincer. Un moment qui devait être extrêmement gênant pour le couple, et surtout pour la fille.

Par chance, les secours ont pu la récupérer et elle s’en est sortie avec seulement une cheville cassée et une histoire à raconter. Si toutefois elle la racontera un jour.

A propos de l'auteur

La Rédaction