Les buzz !

François Mollande : l’UMP se fait plaisir sur le net

francois_mollande_uni

Les membres de l’UNI ne sont pas tendres avec le candidat socialiste François Hollande, rebaptisé François Mollande pour une page facebook parodique réalisée par les étudiants de ce syndicat de droite.

Timeline illustrée par un flanc flasque, photo de profil période « joues de hamster », les universitaires ont concocté une page aux petits oignons pour leur ennemi préféré.

Le page facebook du double de François Hollande alias #fmollande retrace un parcours alternatif du président du Conseil Général de la Corrèze, département que certains à droite s’amusent à qualifier de « Grèce française ».

Le site recense une compilation peu glorieuse d’échecs que l’UNI attribue au candidat de la gauche. Les lecteurs trouveront par exemple un article intitulé « Commet j’ai coulé la Corrèze en 4 ans ».

Le programme du PS pour la présidentielle est évidemment révisé à la sauce UNI qui se moque tout aussi bien du taux d’imposition à 75% imaginé par Hollande (« tu remontes dans mon estime petit » signé par un certain Jean-Luc Roblochon) que du projet pour l’éducation du PS (Merde ! Sarko veut augmenter les salaires des profs ! Je m’en fous ils sont socialistes de toutes les façons. Ca m’épargne de travailler sur un projet pour l’éducation », message de Monsieur Mollande évidemment).

De son côté, la gauche a également refait le portrait facebook de Nicolas Sarkozy, avec « lavraietimeline.fr » signé par le site « humour de droite ».

A propos de l'auteur

La Rédaction