Arrêté pour avoir cambriolé 18… toilettes

citron-donald-allen-crapper-scrapper-jefferson-county-so

La crise touche tout le monde, surtout en Amérique. C’est sans doute ce qui a poussé Donald Citron, plombier de 47 ans, à cambrioler les toilettes d’au moins 18 bureaux. La preuve que même les voleurs sont obligés de se recycler.

La police a annoncé avoir arrêté Donald Citron avec l’accusation d’avoir cambriolé les toilettes de 18 bureaux et entreprises aux alentours de Denver dans le Colorado. Donald, grâce à sa formation de plombier, agissait très rapidement.

« Il ramenait un sac avec lui puis allait aux toilettes publiques, s’enfermait parfois dedans, parfois non, et démontait rapidement tout l’équipement des toilettes. » a expliqué Jamie Greaser, porte-parole du Shérif.

Donald Citron a été arrêté grâce au signalement d’un employé qui l’aurait vu sortir des toilettes avec un sac rempli de morceaux. Il aurait alors relevé sa plaque d’immatriculation et appelé la police.

Un butin tout de même conséquent car pas moins de 6.400 dollars ont été le fruit de la revente des parties en cuivre et laiton à la décharge locale. Mais probablement le fruit de ses méfaits est plus grand, les policiers sont convaincus qu’il a cambriolé beaucoup plus de toilettes que le nombre qui lui est reproché.

Il risque 1 an et demi de prison pour vol.