Les buzz !

Portraits de criminels américains : la suite

portrait-criminel_5

Il y a quelques temps nous vous présentions une série de portraits de criminels américains. Voici la suite de ces « mugshot » pour le moins improbables.

Comme un air de ressemblance entre le père et le fils. Chez les Bebee, le tatouage du front est visiblement une tradition familiale. Mention spéciale au fils qui s’est fait tatouer un joli « psycho ». A priori ce psycho veut dire psychopathe et non pas psychologue.

portrait-criminel    portrait-criminel_2

Ce trafiquant de drogue cultive encore mieux l’art du tatouage facial.

portrait-criminel_3

Deux policiers de l’Arizona soutiennent tant bien que mal cet homme trop saoul pour sourire à l’appareil. Les policiers ne peuvent en revanche rien contre les yeux fermés…

portrait-criminel_4

Cette femme déguisée en vache a été interpellée pour avoir perturbé le trafic alors qu’elle était en train de poursuivre son enfant sur la route.

portrait-criminel_5

Kelly Gibson a été arrêté 48 fois depuis 1992. Il a un problème de dépendance à la peinture.

portrait-criminel_6

Jonathan Washburn a été arrêté pour avoir agressé une personne qui prenait sa coupe de cheveux en photo. Washburn est visiblement beaucoup plus coopératif avec les policiers.

portrait-criminel_7

Le skinhead Joshua Steever, a été arrêté pour conspiration de meurtre contre le président Obama. Pas facile d’approcher le président avec un gros « raciste » tatoué au milieu du front…

portrait-criminel_8

A Los Angeles, la police préfère flouter une photo que de prêter un tee-shirt à un homme torse nu. Ah la procédure !

portrait-criminel_9

A propos de l'auteur

La Rédaction