Les buzz !

François Hollande « n’a pas le gabarit d’un président »

bernadette_chirac_reference

L’affirmation choc a été faite ce vendredi matin par l’épouse de l’ancien président de la république, Bernadette Chirac, avant le début du conseil régional de Corrèze.

L’élue au conseil régional de Corrèze a donc affirmé que François Hollande « n’avait pas le gabarit d’un président », une annonce qui est en accord avec ses idées politiques, elle qui a toujours affirmé soutenir Nicolas Sarkozy.

Mais cette annonce arrive après les résultats du dernier sondage où Nicolas Sarkozy prend la tête du premier tour avec deux points d’avance sur le candidat du PS.

« Vous savez, il faut beaucoup d’expérience pour être président de la République, il faut une longue formation politique, il faut avoir été ministre, il faut avoir beaucoup fréquenté l’international », a-t-elle poursuivi avant de conclure : « Qui vivra verra. »

On remarque que c’est de nouveau le manque d’expérience à l’international qui est reproché à François Hollande, un reproche que lui avaient déjà fait plusieurs personnalités de l’UMP.

A propos de l'auteur

La Rédaction