L’histoire qui s’est déroulée à Phoenix en 2009 pourrait être le synopsis d’un film d’horreur du type de « The Hostel » ou « Saw ». Mais il s’agit de la pure vérité, aussi incroyable cela puisse paraître.
Angela Simpson a plaidé coupable d’un meurtre horrible commis sur un handicapé. Elle sera jugée le 5 avril prochain pour meurtre avec torture. Et ce qu’elle a fait est particulièrement horrible.
Elle croyait que Terry Neely était un indic’ de la police de Phoenix, ce qui s’est avéré être totalement faux, et elle a donc voulu le punir d’une manière atroce ; « un des meurtres les plus haineux que le département ait jamais vu » a commenté le département de la police de Phoenix.
Angela a attiré Terry dans un appartement vide et puis l’a attaqué. Mais elle ne s’est pas limitée à le tuer. Elle lui a arraché les dents, lui a griffé la tête avec les ongles, l’a frappé avec une clé servant à changer les pneus, l’a poignardé une cinquantaine de fois et l’a étranglé.
Cela aurait suffit à la plupart des meurtriers, mais Angela devait se croire dans un véritable film d’horreur car elle ne s’est pas arrêtée là. Elle a pris le corps et l’a découpé en pièces qu’elle a jeté dans une poubelle. Enfin, elle a mis le feu à cette poubelle.
Le 2 août 2009 Terry est sorti avec son fauteuil motorisé de sa maison d’assistance à laquelle il n’est jamais revenu. Son corps a été retrouvé 3 jours plus tard par les pompiers ayant reçu un appel concernant une poubelle en feu.