Les buzz !

Grève du sexe pour les prostituées de luxe espagnoles

article-2120984-125A88C3000005DC-786_634x468

Aristophane avait écrit une comédie où les femmes se refusaient à leur mari pour faire arrêter la guerre : « Lysistrata ». Voilà que le principe est utilisé aujourd’hui par les escort-girls de luxe espagnoles pour lutter contre la crise.

Une grève à durée indéterminée qui vise les banquiers espagnols. Plus de sexe avec eux tant qu’ils n’ouvriront pas des canaux pour accorder du crédit aux familles les plus touchées par la crise économique en Espagne.

Et pour prouver qu’elles les tiennent en leur pouvoir, les prostituées ont déjà dévoilé que certains banquiers ont tenté de se faire passer pour des architectes ou des ingénieurs. Mais leurs prix sont trop élevés pour cette catégorie de personnes : les prestations commencent à 300€ de l’heure.

L’association qui a lancé la grève a déjà déclaré « nous sommes en grève depuis trois jours, nous ne pensons pas qu’ils pourront tenir beaucoup plus longtemps. »

Les banquiers auraient déjà contacté le gouvernement pour trouver une solution, tandis que l’Espagne se prépare à une grève générale imposante jeudi.

A propos de l'auteur

La Rédaction