Les buzz !

Pour le leader de Megadeth, « Obama n’est pas né aux Etats-Unis »

dave-mustaine_poney

Dave Mustaine, le chanteur guitariste du groupe Megadeth, star dans les années 80, s’est fait remarqué récemment en dehors des scènes de concerts. Interviewé sur le plateau d’une émission de télévision, David Mustaine a déclaré qu’il était persuadé qu’Obama n’était pas né aux Etats-Unis (pour information, l’actuel président est né à Hawaï, le plus récent des Etats américains).

« Je me pose beaucoup de questions au sujet d’Obama, mais certainement pas celle de savoir où il est né. Je sais qu’il est né ailleurs qu’en Amérique ».

Une façon bien inappropriée de soutenir le parti républicain, pour lequel Mustaine votera aux prochaines élections.

Concernant les primaires républicaines, le rockeur a accordé son soutien au candidat Rick Santorum : « Je ne connaissais pas ce mec jusqu’à ce qu’on parle de lui quand il est rentré à la maison pour s’occuper de sa fille malade, j’ai trouvé cela admirable. Je pense qu’il a les qualités pour être président, et j’espère qu’il y parviendra… On verra un républicain à la Maison Blanche, et ce sera Rick Santorum » prophétise Mustaine.

Malgré ses propos déplacés sur Obama, le métalleux a montré que son cœur de rockeur n’était pas totalement fermé. David Mustaine a expliqué qu’il a adopté un mini-poney, trouvé abandonné et malnutri dans une décharge.

Dave et son mini-poney « Rocky » :

dave-mustaine_poney

A propos de l'auteur

La Rédaction