Les buzz !

Sexe et politique : la gauche et le FN l’emportent au lit

sexe_politique

Une étude Ifop pour le magazine Hot Video dresse un parallèle entre opinion politique et vie sexuelle. Première conclusion de ce rapport, la gauche l’emporte sur la droite au lit, mais c’est le FN qui est le champion incontesté du plumard.

Les électeurs de Marine Le Pen ont en moyenne 8 rapports sexuels par mois. A l’opposé, les électeurs qui le font le moins sont ceux du centre. Les mauvaises langues diront que les électeurs de François Bayrou bandent mou, avec seulement 5,9 rapports par mois.

Les électeurs d’extrême gauche ont en moyenne 7,7 rapports par mois, ceux de la gauche et des verts en ont 7,6, alors que les électeurs de l’UMP sont distancés avec 6,7 rapports.

Selon l’IFOP, les électeurs de droite ont moins de rapports sexuels que ceux de gauche car l’électorat de droite est en moyenne plus âgé, la fréquence des rapports diminuant avec la longévité du couple.

De plus l’électorat de droite est plus religieux, ce qui explique également, selon l’FOP, une activité sexuelle moins régulière à droite.

Les électeurs de droite ont une vie de couple plus stable que celle des électeurs de gauche. Les premiers déclarent avoir en moyenne 7 partenaires au cours de leur vie, alors que les derniers en revendiquent 9. Les plus chauds lapins sont encore les électeurs d’extrême droite avec 10 partenaires en moyenne.

Notons que l’insatisfaction sexuelle est plus forte chez les électeurs exprimant un vote protestataire, c’est-à dire ceux du FN et de l’extrême gauche.

Concernant les pratiques sexuelles, la fellation est plus répandue à gauche (81% des femmes votant à gauche l’ont déjà pratiquée) qu’à droite (69% l’ont déjà pratiquée).

Les reines de la fellation sont les électrices d’extrême gauche, puisque 92% d’entre-elles l’ont déjà pratiquée.

Quant à la sodomie, elle est également plus courant à gauche, puisque 48% des électeurs de gauche l’ont déjà expérimentée, contre 43% de ceux de droite.

Mais c’est au sein des partis extrêmes que la pénétration anale est la plus répandue : 55% des électeurs du FN et 57% des électeurs du Front de gauche ont déjà pratiqué la sodomie.

A propos de l'auteur

La Rédaction