Les buzz !

Père, mère et fils cultivaient des champignons hallucinogènes

mudgefamily

Ce fut le fruit d’un total hasard et d’un peu de bêtise humaine si les policiers du conté de Charlotte en Floride ont arrêté une famille entière qui faisait pousser des champignons hallucinogènes chez elle.

Au départ, ils n’étaient venus que pour un contrôle concernant un de leur fils, qui ne vivait plus à leur adresse, et qui était en période de probation. Le second fils, de 20 ans, Joshua Lee Mudge leur a donné l’autorisation de jeter un coup d’œil dans la maison malgré l’absence de mandat.

Ce fut une très mauvaise idée. Dès l’entrée, les policiers ont senti une évidente odeur de marijuana ainsi que quelques mégots de joints. A ce moment, Joshua, s’étant probablement rendu compte de la situation, leur aurait demandé de partir.

Il ne fallut pas attendre longtemps pour les voir revenir avec un mandat de perquisition en bonne et due forme. Joshua aurait même été tasé après son refus de coopérer avec la police.

A l’intérieur, la découverte fut de taille : six sacs plastiques du champignon Psilocybin (51g) et toute une série d’objets et de sachets permettant la récolte, la production et la vente de ce champignon hallucinogène. Sans compter de la marijuana et des pipes à crack.

Dans la maison vivaient aussi les parents de Joshua : William Lorne Mudge, 55 ans et Betty Lou Mudge, 50 ans. Toute la famille a été arrêtée avec l’accusation de production et détention de substances illégales.

A propos de l'auteur

La Rédaction